27/11/2009

O.P.I. des merveilles


Oui, encore des trucs d'ongles, mais c'est pas ma faute ! Si O.P.I. décide de travailler sur une collection à propos d'un de mes réalisateurs fétiches, je ne peux pas lutter ! Pourtant, je ne sais pas encore si je les veux ou non. J'ai presque plus de place dans ma boîte à vernis. Dilemme.

Bon il faut attendre cette collection autant qu'il faut attendre le film. Dur.

Et là, si j'étais sur twitter, j'utiliserais des hashtags contradictoires du genre #petasserieassumée #pauvrefille #fautquejemacheteuncerveau. Mais ça dépasse les 140 caractères.

3 commentaires:

  1. OPI et Tim? A dream comes true, c'est ça?

    RépondreSupprimer
  2. A part ça, ton titre est un pléonasme. Je propose plus simplement: "O.P.I. des merveilles".

    RépondreSupprimer
  3. C'est fait. Encore l'avantage de se relire à haute voix. J'aurais du retenir la leçon pourtant.

    RépondreSupprimer