22/09/2010

Treat Me Nice de M.A.C.

Maquillage

Des dernières collections M.A.C. je n'ai pas acheté grand chose, dans la triple collection Feline la seule chose sur laquelle j'ai craqué c'est l'eye liner Treat Me Nice, un vert-kaki qui sied très bien aux yeux verts. J'ai hésité pour deux des quads de fards, mais j'ai des couleurs tellement similaires dans mes palettes que j'ai résisté.

Maquillage

Sur mes paupières tombantes, l'eye liner n'est pas facile à appliquer, mais l'avantage c'est que je peux allègrement exagérer sans pour autant finir en ressemblant à Endora... contrairement à d'autres. Hum.

Maquillage

Ici, Treat me Nice, donc, avec le macara Effet Faux Cils de Maybelline et mes sourcils travaillés au kit M.A.C. Plus simple que ça c'est difficile, mais je trouve que ça fait son petit effet.

Maquillage

15 commentaires:

  1. Effectivement, en plus d'être beau, il fait ressortir le vert de tes yeux d'une manière assez spectaculaire, c'est impressionnant o.O
    Question : Niveau démaquillage il donne quoi ? Parce que s'il s'accroche autant que le Liquidlast Liner, je laisse tomber l'idée ...

    RépondreSupprimer
  2. Rien à voir, mais tu veux pas aller sur www.gravatar.com et te créer un compte? comme ça quand tu me laisseras des commentaires, j'aurai le plaisir de voir ton avatar :)

    (Mais oui, c'était très joli en vrai, le liner vert.)

    RépondreSupprimer
  3. On dirait que l'eye-liner est fait pour ta couleur d'yeux !

    Je suis vraiment pas fan de la couleur de l'eye-liner, mais sur yeux verts, c'est super !

    RépondreSupprimer
  4. Ce que je préfère dans ces liners c'est le fini métallique qu'ils ont en séchant. J'en ai pris que 2 (un violet et un gris bizarre avec des reflets pétrole) mais comme Maya je serai pas contre savoir comment tu les démaquilles. C'est un peu la guerre à enlever.
    PS: Perso j'aime bien la forme de tes yeux mais on est jamais contente de ce qu'on a.

    RépondreSupprimer
  5. C'est lumineux, ce vert !! Je suis sûre que c'est très joli avec les yeux bruns pas trop sombres aussi ...

    (je bloque sur le nom du liner... si jamais tu as bavé sous l'œil et que ça s'étale sous la cerne, tu crois que c'est la variante "Beat me hard" de "Treat me nice" ?)
    (oui je suis con, je sais)

    RépondreSupprimer
  6. ça devrait être un fard gras, pour faire des smoky-pandas, tu comprends rien au maquillage !!! :-P (et oui, sur tes yeux ça devrait être magnifique !)

    RépondreSupprimer
  7. Contrairement à toi, j'ai craqué pour la palette "Burmese beauty" (je ne suis plus sûre du nom - et dont j'ai des couleurs proches par ailleurs) et pour un eyeliner doré dont finalement je ne sais pas encore trop quoi faire... Bref, l'achat compulsif.
    Dans la foulée, j'ai aussi acheté le rouge à lèvres Ruby Woo dont je suis très satisfaite par contre.

    En tous cas, l'eyeliner vert te va très bien !

    RépondreSupprimer
  8. : elle est magnifique cette palette ! Et ce rouge à lèvre... j'ai un échange "back2mac" à faire... alors je vais aller me le chercher aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  9. C'est la seule chose que je mets, personnellement, du liner... Après ma folie "je découvre le maquillage et je me maquille comme une égyptienne", j'en suis revenue à plus de modération (j'ai d'ailleurs donné tous mes fards lors de notre troc party bruxelloise) et surtout à accepter que mes yeux n'ont besoin que de cela un léger trait de liner de couleur sobre (bronze ou gris sombre) et du mascara...
    Prochaine étape : cours de "je mets correctement du liner ou du crayon" chez Mufe =)))

    RépondreSupprimer
  10. Hann ca me fait penser que j'ai 2 liners verts que je mets jamais, un MAC en pot et un mac liquide à paillettes!

    Bravo pour les sourcils c'est très chouette!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci Esme, de ta part ça me touche !!! J'améliore la cata de la nature... ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Esme (la psychopathe du sourcil)22/09/2010 22:20

    Bon si je t'avais sous la main je ferais 2 ou 3 trucs hein ;)
    hahahah

    RépondreSupprimer
  13. Je te les laisserai quand on se verra ! Promis !

    RépondreSupprimer
  14. C'est très bien réussi et en plus tu as des yeux magnifiques, bref, je suis jalouse !!

    RépondreSupprimer