26/11/2012

Bubble Café


Il existe un nouveau lieu de gourmandise à Lausanne, le Bubble Café. Dans la descente entre Bel-Air et la Place de l'Europe, à la place de l'ancien horrible Polly, on trouve maintenant un lieu agréable, calme et gourmand.


Le Bubble Café ouvre dès 7h du matin et propose pléthore de boissons à boire sur place ou à emporter à des prix tout à fait raisonnables. Pour moins cher qu'un café chez Starbucks, vous pourrez emporter un cappuccino avec une viennoiserie maison. Ils proposent aussi tous les jours un choix de cakes maison et de sandwichs "artisanaux" (j'imagine qu'ils les ont baptisés ainsi par contradiction avec l'ancien locataire des lieux).


Ils proposent des jus de fruits, des boissons naturelles et bios, des sirops et tout un choix de trucs à grignoter, dont les fruits ou bien dont je vous parlais il y a peu.

La gamme des gourmandises proposées me plaît, mais ce que j'aime surtout c'est que le lieu est une bulle de calme et porte donc très bien son nom. Au son des chant d'oiseaux, on échappe pour quelques minutes aux visages pressés du centre ville et malgré l'ouverture très récente et les quelques maladresses encore présentes, toutes les personnes à qui j'ai eu à faire derrière le comptoir sont adorables. Je vous recommande vivement ce lieu pour un rendez-vous matinal ou juste un thé ou un café en passant, ils font les choses bien et ont une jolie éthique dans leurs choix de produits.


EDIT mars 2013 : Les maladresses de débutants et les problèmes de wifi n'existent plus au Bubble Café qui reste toujours aussi convivial, calme et hors du monde. Il y a souvent de nouveaux produits proposés et ils viennent de lancer leur site Internet (soyez indulgents) et leur Bubble blog où je me réjouis d'avance de lire leurs nouveautés.

3 commentaires:

  1. OMG (comme disent les jeunes), j'ai cliqué sur le lien et le "soyez indulgents" prend tout son sens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà.

      Par contre, ils font vraiment les choses bien et éthiquement EN VRAI, donc on est gentil et indulgent :-)

      (Je recommande le lieu pour café/discussion au calme avec wifi d'ailleurs ! Je dis ça pour tes prochains interviews de star romande.)

      Supprimer
    2. Un certain Yannick "Jocelyn" Rochat m'a déjà donné l'occasion de découvrir ce lieu, effectivement très agréable.

      Supprimer