28/09/2009

Orange et or


Envie de couleurs encore, j'aime de plus en plus mélanger les fards pour arriver à un dégradé du plus clair (au coin interne) au plus foncé (en outer V). Ici, des nuances tournant autour du orange, corail, brun, avec un touche d'or pour un peu de fun.

C'est la première fois que je fais un schéma, j'aime bien, ça me permet de me rappeler quoi, où, comment. Pour les fards, c'est donc sur le schéma, ils sont tous de MAC. J'ai ajouté de l'eye-liner doré de Essence, du mascara Colossal de Gemey.


Je trouve ça joyeux et relativement discret (enfin, sans le liner ça le serait plus) et j'adorerais voir ça sur des yeux bleus ou bruns.

9 commentaires:

  1. j'avais un peu peur à l'énoncé, mais finalement oui, c'est joli et pas voyant

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!

    Alors, je trouve justement que le maquillage n'est pas assez voyant, ça ne tranche pas assez avec ta couleur de peau et tes yeux! Mais les couleurs sont jolies!

    RépondreSupprimer
  3. Salut et bienvenue :-)

    Le dégradé de oranges était vraiment discret, parfait pour aller bosser par exemple, d'où mon ajout du liner doré !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore l'explication avec les contours de chaque fard et leur nom sur chaque partie.
    C'est hyper clair et le résultat est joli!
    j'ai les yeux marrons mais je ne peux pas voir ce que ça donne, je n'ai pas de liner doré!

    RépondreSupprimer
  5. @ nikita : le liner doré n'est pas DU TOUT indispensable ! Si toutefois tu en cherches un, chez Essence (on trouve ça en France mais je ne sais pas où) ils ont du doré, de l'argenté et d'autres pour 2 francs 6 sous.
    Et merci pour le compliment et la remarque sur mon "plan", je vais donc le refaire une prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  6. Je crois qu'Essence est vendu en France chez Auchan.

    RépondreSupprimer