12/12/2009

Attchiiiii


Mon nez est en sang, ma gorge brûle et j'ai mal partout. Et ça dure.
Ma seule évasion étant Internet, je partage avec vous quelques découvertes :

- Un site dont le but est de partager des perles du web, ça tombe bien.


- Des portofolios de photos magnifiques sur toutes sortes de sujets d'actualité, scientifiques, historiques ou sportifs. Le calendrier de l'avent de Hubble, par exemple, est sublime.

- Un autre site qui compile weird & wonderful things, de tout donc, souvent de manière thématique, par exemple la nourriture ou des "publicités cool" ou juste des trucs impressionnants.

- Un peu de science pour finir en parlant du très petit, de la poésie de l'eau et des fluides non newtoniens ou comment marcher sur l'eau.

9 commentaires:

  1. Je reviendrai farfouiller après le travail. Juste pour compatir, et t'envoyer des anticorps virtuels.
    Écris "Twilight 12"? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ma pauvre Fun! Soigne toi bien, hein!

    Pour dégager le nez: fumigation à l'huile essentielle d'eucalyptus!

    RépondreSupprimer
  3. Merci de compatir les filles !
    J'espère que ces liens vous plairont !

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est la grippe, c'te fois? Ou un retour d'angine?

    RépondreSupprimer
  5. La gripe cette fois, qui a profité de ma gorge faible dûe à mon angine de last week.
    Et j'attends avec impatience la varicelle dans une semaine...

    RépondreSupprimer
  6. Su-per. Au moins, après tout ça, tu se Globules Blancs Woman.

    A part ça, quand ça ira mieux, n'hésite pas à faire une cure de Broncho-Vaxom. Plus de rhumes pour le reste de l'hiver, ça booste vraiment l'immunité.

    RépondreSupprimer
  7. Et dès que je vais mieux, hop, vaccin grippe A pour pouvoir embrasser ma nièce à Noël... si elle n'a pas chopé la varicelle donc.
    Vive la vie.

    RépondreSupprimer
  8. soignes toi bien :)

    RépondreSupprimer