15/06/2010

Crazy Me

Photobucket

Mon addiction verniesque commence à s'étendre au-delà de ce que j'avais prévu. Non seulement les pieds de ma soeur sont conquis, mais même mes neveux s'y intéressent, c'est d'ailleurs l'un d'eux qui a choisi cette nouvelle couleur pour mes ongles et qui a trouvé que je devais aussi acheter le liner de la même couleur. Oui, bon d'accord, c'était encore une excuse pour m'acheter quelque chose, mais qu'y puis-je moi, si je n'arrive pas à lui résister ?

Photobucket

Ce Crazy Me de Essence est vraiment joli, sa tenue parfaite, comme toujours, l'application facile et tout et tout, donc à part le fait que je n'ai pu résister à le porter version mate avec Matte about you de Essie, je n'ai pas grand'chose d'autre à vous raconter. Si ce n'est peut-être que la tache bleu sur mon doigt est un swatch du liner, qui est joli, mais PAS DU TOUT de la couleur promise par son emballage.

vernis
Photobucket

PS : M'dame Jo a donc résolu mon problème de stockage, il faut toutefois que je prenne le temps de "ranger" mes photos et ça risque d'être long, mais j'espère pouvoir reprendre un rythme un peu plus régulier très bientôt.

PS 2 : ne plus écrire de billet directement sans les relire au risque de faire saigner les yeux de mes lecteurs avec mon orthographe non relue.

12 commentaires:

  1. Ce fût un plaisir.

    J'aime bien la couleur, mais je dois dire que ce que j'aime dans le vernis, c'est justement le côté brillant, donc je le préfère en version première.

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette couleur et chuis comme M'dame Jo je préfère en version brillante. J'ai enfin trouvé Essence ici et je dois dire que ça vaut le coup question prix, je n'ai pas encore acheté de vernis car y'avait pas trop de choix mais ça ne saurait tarder ;)

    RépondreSupprimer
  3. Eeeeeeeeeeh! Je l'ai acheté ce vernis!!!! Enfin, je crois vu que j'achète de manière compulsive les vernis et que je les utilise que de temps en temps...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la couleur, y a pas à dire! Par contre le liner...en effet, la couleur, c'est totalement à côté de la plaque!

    RépondreSupprimer
  5. : c'est la couleur que tu m'as effacée samedi :-)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à toutes !

    Perso, j'adore la version matte ! Je trouve ca super original, je pense que c'est ce qui me plait !
    A la tenue, c'est moins bien que le top coat normal ?

    Sinon, très jolie couleur, comme d'hab !

    (PS : Vivement que tu montres un nouveau maquillage avec ce liner !!!)

    RépondreSupprimer
  7. Y'a plus les photos!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je tatonne, je tatonne.
    Merci de m'avoir averti !

    RépondreSupprimer
  9. @Funambuline: Ben... N'empêche que j'aime la couleur, et nah! xD Et le rendu mat est intéressant.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Funambuline,
    Waouhh et bien tes neveux ont bon goût:-)
    J'adore en version vernis, tu sais bien que le mate et moi ça fait deux, LOL.
    Bah tu sais tu m'as fait rire car une fois je mettais du vao et mon neveu de 5 ans me dit"je peux choisir la couleur?" et le plus dur a été de lui expliquer pourquoi les garçons n'en mettent pas, je lui ai fait les pouces ,oups :-)mais j'ai dit pas à l'école, c'était des paillettes^^
    Enfin bref il trouve ça pas juste et pourtant il joue au cowboy!!!
    Quel monde cruel et super liner en passant^^
    Bisous.
    Mimibio.

    RépondreSupprimer
  11. : merci pour ton com' et je suis tellement contente que tu aies enfin reçu le colis !!! J'attends avec impatience tes photos :-)

    RépondreSupprimer