16/12/2011

Le meilleur anti-cernes du monde, saison 2, toujours bobbi brown


Je vous avais parlé de l'anti-cerne bobbi brown avec enthousiasme ici. Et je vous montre le résultat de cet enthousiame : j'en ai complètement vidé le pot ! Vous me direz que ce n'est pas exceptionnel, mais je vous assure que si, il y a tellement de tentation maquillagesque qu'il est non seulement rare que je finisse complètement un produit, mais encore plus rare que je rachète exactement le même. 

Vide, entièrement vide.

Donc, comme je vous le disais, j'ai racheté mon anti-cerne bobbi brown, sauf qu'il a légèrement changé ET qu'il a résolu le seul problème que je lui voyais : sa poudre libre qui était très peu pratique en voyage, ainsi que son format, un peu épais, il est maintenant plat. Et donc PAR-FAIT. Le crème est toujours aussi couvrante, la poudre toujours aussi fine qui ne marque pas les ridules. Seul bémol : son prix. Mais je le rachèterai, encore, quand j'aurai fini celui-là, c'est-à-dire dans 11 mois, s'il tient aussi longtemps que sa version précédente.


Toutefois, pour celles qui n'auraient pas les moyens ou pas de bobbi brown dans le coin, sachez que Manhattan a sorti un dupe, même idée : un anti-cerne en crème, bien couvrant et une poudre pour fixer. J'avoue que la poudre n'atteint pas la perfection de bobbi brown, mais l'ensemble est convainquant et surtout 4 fois moins cher.


Merci à Nekkonezumi pour le trafic international et le sublime pinceau anti-cerne qu'elle m'a offert pour mon anniversaire, j'ai adoré ! J'espère que le chocolat du troc arrivera sans encombres ;-)

5 commentaires:

  1. Pardon pour l'avance indécente mais l'occasion était trop tentante quand j'ai préparé mon envoi. Quand à l'étape 2 de cet échange, j'ai hâte : voilà bien trop longtemps que je n'ai pas goûté aux gourmandises de ton pays !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ma sélection te plaira !
    (j'ai même trouvé quelque chose pour ton compagnon d'épaule !)

    RépondreSupprimer
  3. Manhattan, je ne connaissais pas du tout cette marque... tu la trouves en Suisse uniquement? Genre dans les Migros ou les Globus?

    RépondreSupprimer
  4. @ Meylusine : je n'en sais rien du tout, je la trouve à la Coop, il me semble que c'est une marque (bas prix) allemande.

    RépondreSupprimer
  5. Comme tu en avais dit que du bien, je l'ai acheté au duty free de SF :-) Alors, oui, il est très bien... quand je l'utilise! Je suis dans une période minimaliste, je m'arrête à la crème hydratante le matin.

    (Toujours vu Manhattan à la Migros. Mais peut-être qu'on trouve ça ailleurs aussi maintenant?)

    RépondreSupprimer