10/02/2012

Burgers & Nails


Un bref article pour partager ma ridicule fierté d'être aujourd'hui dans le blog Burgers & Nails qui présente, comme son nom l'indique, des burgers aux rognures d'ongles tenus par des mains manucurées. Haute teneur intellectuelle donc.

Mais j'adore d'idée que des filles partout dans le monde se font des manucures délirantes pour aller déguster des burgers juteux et je suis ravie de faire partie du clan avec mon burger préféré EVER, le Yo Ginza! de Holy Cow. Pour les curieuses, ma manucure est .

6 commentaires:

  1. Ah, mais contente que le but de cette photo ait été atteint !! :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le concept du "Burger & Nails" et j'aimerais bien y participer, mais pour l'instant, je ne sais faire que des manucures monochromes (et ça, grâce à toi ! Merci, ô, Goddess du vernis), alors je complexe trop ! Un jour peut-être quand je me ferais vernir les ongles par une professionnelle ! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Rah mais ils re-ont le Yo Ginza! !!! (la dernière fois on nous a dit que non, que c'était juste un special, qu'il était pas sur la carte, etc.. etc...)(et c'est vrai qu'il n'est pas MARQUE sur la carte)(mais quand même...)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le concept de blog, je l'avais déjà vu une fois :D

    La claaase d'y figurer ^^

    RépondreSupprimer
  5. Rhaaa il faut vraiment que je retourne chez Holy Cow, ça fait trop longtemps!!!

    RépondreSupprimer