15/12/2013

Nails are my favorite ornament


Chaque année, OPI sort une collection de Noël. Cette année, aucune surprise, du rouge, beaucoup de rouge, des paillettes, beaucoup de paillettes. La seule nouveauté est qu'elle comporte plusieurs vernis texturé Liquid Sand. Mais sans surprise ne veut pas dire sans intérêt. 


L'attachée de presse de la marque m'a envoyé deux flacons pour vous montrer cette collection, il s'agit de In My Santa Suit et de My Favorite Ornament. Le rouge est parfait, riche, chaud, très légèrement irisé/métallisé, un rouge parfait pour les fêtes. Le pailleté a une texture étonnante, entre le vernis à paillettes et le liquid sand, un fini mat, c'est un gris tirant très légèrement sur le doré. Un vernis qui réussit à être mat et brillant à la fois. Je suis fan et j'ai donc sorti ma plus jolie bague pour l'accompagner.


C'est la manucure que j'ai porté pour le tournage avec Nouvo et vu qu'on m'a posé la question, j'en profite pour vous montrer la manucure que je portais au Showroom Edelweiss


Elle est très simple à réaliser : une fois la couleur de base bien sèche, un morceau de scotch pour délimiter la partie turquoise, on pose le vernis ongle par ongle en retirant le scotch directement à chaque ongle. Puis on pose les gros points en suivant l'autre diagonale, et hop, une manucure design.

Et je rappelle le concours Made for Sunita auquel vous pouvez participer jusqu'à ce soir... et ma whishlist Edelweiss pour laquelle vous pouvez voter jusqu'à ce soir (la liste 7) :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire